Donnerez-vous votre dernier carré de chocolat Milka ?

milka1La plupart des gens refusent de donner leur ultime carré de chocolat… Et pourtant, le slogan de Milka « Osez la tendresse » nous invite au partage.

C’est autour de cette réflexion que l’agence de communication Buzzman s’est basée pour proposer une campagne assez étonnante. Les créatifs ont donc réussi à convaincre la grande marque de modifier ses tablettes de chocolat le temps d’une campagne.

Tout au long du mois de septembre, les tablettes de chocolat Milka se verront donc amputées de leur dernier carré. Naturellement vous pourrez récupérer celui-ci  à l’aide d’un code en vous rendant sur le site internet :

www.lederniercarre.fr

C’est là que les choses se corsent.

Vous aurez le choix : vous faire livrer le dernier carré à votre domicile OU l’offrir en cadeau à un de vos amis, un membre de votre famille, un collègue de bureau… bref à qui vous voulez, en accompagnant votre geste d’un petit mot personnalisé. La livraison s’effectue sous 1 à 4 semaines*

Pour se faire, Milka a dû repenser son produit phare, notamment en concevant un nouveau moule afin que le poids total de la tablette ne diminue pas, adapter sa production et naturellement proposer un nouveau packaging pour identifier les tablettes participant à l’opération.

Milka2

L’agence prévoit que 20% des acheteurs devraient se rendre sur le site créé pour l’occasion. Ayant pour but de faire le buzz et de proposer une campagne vraiment unique, Buzzman se basera principalement sur de la publicité sur lieu de vente (PLV), vidéo virale, internet, réseaux et non sur la télévision ou la radio comme la marque a l’habitude de le faire.

Vous aussi, osez la tendresse en offrant votre dernier carré de chocolat !

* « S’il fait une température supérieure à 25°C, le chocolat risque de fondre donc Milka différera la livraison« , précise Julien Levilain, directeur commercial et stratégique chez Buzzman.

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s