Aerie (American Eagle) et sa campagne zéro retouche Photoshop

Des photos de lingerie non retouchées pour une campagne de pub c’est possible ? Tel est le pari qu’Aerie, la marque de lingerie de l’enseigne American Eagle, relève avec brio.

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-04

Au travers de cette campagne zéro Photoshop, Aerie vise un public jeune, entre 15 et 21 ans, en travaillant avec des jeunes femmes normalement proportionnées et bien dans leur peau.

Un slogan clair : « Il est temps d’être naturelle. Il est temps de penser naturel. Pas de top model. Pas de retouches. Parce que… le vrai toi est sexy !  »

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-03

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-01

aerie4

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-02

 

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-00

Résultat ? Une campagne pétillante, rafraîchissante et surtout, vraiment naturelle. Enfin des modèles aux quelles les jeunes filles s’identifier et accepter leur propre corps, avec ses petites imperfections et ses atouts.

Pour suivre la campagne, rdv sur Twitter, #AerieREAL !

Source

Une réflexion sur “Aerie (American Eagle) et sa campagne zéro retouche Photoshop

  1. Pingback: Dear Kate déshabille des femmes chefs d’entreprise dans la Silicon Valley | little big world

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s